EXPEDITIONS ET RETOURS

Frais d'envoi :
Il s'agit d'une participation forfaitaire aux frais d'envoi et de traitement de votre commande, quelque soit son poids, le nombre d'objets ou le montant total de la commande. Il inclut les frais de port, les frais de manutention et d'emballage d'expédition (hors paquets cadeaux).

L'expédition, en France et à l'International, s'effectue UNIQUEMENT en Colissimo avec numéro de suivi, consultable sur le site de la Poste. Ce numéro de suivi vous sera communiqué par mail, à l'expédition de votre commande.

* Pour la France Métropolitaine, cette participation est fixée à 6,90 euros, quelque soit le mode de livraison choisi : à domicile, à la Poste ou en Relais Colis.

* Zone 1 : Pour l'Allemagne, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas : cette participation est fixée à 12 euros.

* Zone 2 : Pour l'Autriche, l'Espagne, l'Irlande, l'Italie, le Portugal : cette participation est fixée à 15,90 euros.

* Zone 3 : Pour le Danemark, l'Estonie, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, la République Tchèque, la Slovaquie, la Slovénie et la Suisse : cette participation est fixée à 17,90 euros.

Pour les DOM-TOM et le reste du monde, merci de nous contacter pour les modalités de commande et les frais de livraison à l'adresse suivante : contact@imagineres.fr

Délais et conditions :
Les colis sont expédiés, sauf cas de force majeure (grève du transporteur, grève du dépôt, fermeture exceptionnelle du magasin) ou jour férié, le jour suivant la validation de votre commande, du lundi au vendredi.
Les délais de livraisons moyens constatés, une fois le colis envoyé, sont de 48 ou 72 heures pour la France Métropolitaine. Ils peuvent évidemment varier selon la destination.
Pour les autres pays des Zone 1 et 2, les délais moyens constatés une fois le colis envoyé sont de 8 à 12 jours.
Pour les pays de la Zone 3, les délais moyens constatés une fois le colis envoyé sont de 12 à 18 jours.
Nous n'accorderons aucune indemnisation en cas de retard de livraison.

Au moment de passer la commande, vérifiez bien l'adresse de livraison ainsi que ses détails.

En cas d'absence, le colis sera mis en dépôt dans votre bureau de poste le plus proche.

Conditions d'Assurance et de retours :
Il vous appartient de vérifier l'état du colis à l'arrivée. Avant de signer la preuve de livraison, vous devez vérifier l'état de l'objet. Si vous constatez un dommage, signalez-le au livreur et indiquez-le sur la preuve de livraison que vous signez.
Si vous retirez votre colis dans un bureau de Poste, la procédure est la même.