EXPÉDITIONS

FRAIS D'ENVOI :

Il s'agit d'une participation forfaitaire aux frais d'envoi et de traitement de votre commande, quelque soit son poids, le nombre d'objets ou le montant total de la commande. Elle inclut les frais de port, les frais de manutention et d'emballage d'expédition (hors paquets cadeaux).

Nous utilisons principalement des cartons de récupération et nous prenons grand soin d'emballer aussi solidement que possible vos objets afin d'en assurer l'intégrité durant le transport.


L'expédition, en France et à l'International, s'effectue :

- En Colissimo avec numéro de suivi, consultable sur le site de la Poste. Ce numéro de suivi vous sera communiqué par mail, à l'expédition de votre commande.
- Ou par Mondial Relay / Inpost, avec numéro de suivi, consultable sur le site de Mondial Relay. Ce numéro de suivi vous sera communiqué par mail, à l'expédition de votre commande. Pour certains objets trop précieux ou volumineux, Mondial Relay n'est pas proposé pour l'expédition.


COLISSIMO :

* Pour la France Métropolitaine, cette participation est fixée à 6,90 euros, quelque soit le mode de livraison choisi : à domicile, à la Poste ou en Relais Colis.
* Zone 1 : Pour l'Allemagne, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas : cette participation est fixée à 12 euros.
* Zone 2 : Pour l'Autriche, l'Espagne, l'Irlande, l'Italie, le Portugal : cette participation est fixée à 15,90 euros.
* Zone 3 : Pour le Danemark, l'Estonie, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, la République Tchèque, la Slovaquie, la Slovénie et la Suisse : cette participation est fixée à 17,90 euros.

Pour les DOM-TOM et le reste du monde, merci de nous contacter pour les modalités de commande et les frais de livraison à l'adresse suivante : contact@imagineres.fr

Délais et conditions :
Les colis sont expédiés, sauf cas de force majeure (grève du transporteur, grève du dépôt, fermeture exceptionnelle du magasin) ou jour férié, le jour suivant la validation de votre commande, du lundi au vendredi.
Les délais de livraisons moyens constatés, une fois le colis envoyé, sont de 48 ou 72 heures pour la France Métropolitaine. Ils peuvent évidemment varier selon la destination.
Pour les autres pays des Zone 1 et 2, les délais moyens constatés une fois le colis envoyé sont de 8 à 12 jours.
Pour les pays de la Zone 3, les délais moyens constatés une fois le colis envoyé sont de 12 à 18 jours.
Nous n'accorderons aucune indemnisation en cas de retard de livraison.

Au moment de passer la commande, vérifiez bien l'adresse de livraison ainsi que ses détails.
En cas d'absence, le colis sera mis en dépôt dans votre bureau de poste le plus proche.

MONDIAL RELAY / INPOST :

* Pour la France Métropolitaine, cette participation est fixée à 4,90 euros, quelque soit le mode de livraison choisi : à domicile ou en relais.
* Pour la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, l'Allemagne et l'Autriche, cette participation est fixée à 6,90 euros, quelque soit le mode de livraison choisi : à domicile ou en relais.
* Pour l'Espagne, le Portugal et l'Italie, cette participation est fixée à 8,90, quelque soit le mode de livraison choisi : à domicile ou en relais.

ATTENTION : pour les livraisons en locker, nous pouvons être amenés à vous contacter afin que vous choisissiez une livraison dans un Relais Colis proche de chez vous. En effet, certains objets sont trop lourds, trop volumineux ou trop précieux pour être livrés en locker. Mondial Relay ne permettant pas d'éliminer cette possibilité de ses choix.

Délais et conditions :
Les colis sont expédiés, sauf cas de force majeure (grève du transporteur, grève du dépôt, fermeture exceptionnelle du magasin, fermeture du relais choisi) ou jour férié, le jour suivant la validation de votre commande, du lundi au vendredi.
Les délais de livraisons moyens constatés, une fois le colis envoyé, sont de 3 à 5 jours pour la France Métropolitaine.

Pour les autres pays les délais moyens constatés une fois le colis envoyé sont de 5 à 9 jours.

Nous n'accorderons aucune indemnisation en cas de retard de livraison.
Au moment de passer la commande, vérifiez bien l'adresse de livraison ainsi que ses détails.

Pour une livraison à domicile, en cas d'absence, le colis sera mis en dépôt dans votre Relais Colis le plus proche.

Conditions d'Assurance et de retours :
Il vous appartient de vérifier l'état du colis à l'arrivée. Avant de signer la preuve de livraison, vous devez vérifier l'état de l'objet. Si vous constatez un dommage, signalez-le au livreur et indiquez-le sur la preuve de livraison que vous signez.
Si vous retirez votre colis dans un bureau de Poste ou un Relais Colis, la procédure est la même.